Actualités

Le Prêt à Taux Zéro : c’est bientôt fini…

23 octobre 2019

Vous n’avez plus que 3 semaines pour en bénéficier !

Le projet de loi de finance 2020 le confirme : le PTZ sur les zones B2 et C va disparaître au 1er janvier 2020, pour la construction de maisons individuelles… ce qui signifie que sur près de 93% du territoire national, vous ne pourrez plus, en tant que primo-accédants (non propriétaire depuis 2 ans), bénéficier de ce coup de pouce qu’octroyait l’Etat jusqu’à présent…

 

Et attention : il ne s’agit pas de se dire que vous avez jusqu’au 31 décembre pour demander votre prêt à taux zéro : les banques, ayant des délais de traitement et légaux à respecter, ne prendront plus en compte ce fameux prêt à partir, au plus tard, du 15 novembre.

Petit rappel : pour bénéficier de ce dispositif, il ne faut pas dépasser un montant de revenus maximum et ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années.

En résumé : si vous répondez à ces critères, et que vous rêvez de faire construire votre maison, dépêchez-vous ! Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour bénéficier de cet avantage…

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici, l’un de nos conseillers vous accompagnera à mettre sur pieds votre projet dans les meilleures conditions possibles :

  • recherche de terrains,
  • élaboration de votre plan sur-mesure en fonction de vos besoins, vos envies,
  • recherche du meilleur financement, en partenariat avec des professionnels aguerris.

Votre rêve peut prendre forme maintenant, à vous de jouer !