Floriot Maisons a déménagé !
24 Mai 2018

Floriot Maisons a déménagé !

C’est avec un réel plaisir que nous avons réintégré notre agence située 8 rue René Cassin. En plein cœur du centre-ville où les passants n’ont de cesse de regarder nos visuels et la diffusion de nos programmes et constructions qui défilent sur notre télévision dans la vitrine.

Cette animation a redonné vie à l’agence et c’est avec joie et enthousiasme que nous accueillons les prospects et nos clients qui franchissent le pas de la porte. Avec l’aménagement urbain du centre-ville, un espace culturel et commercial, en face de notre agence, qui attire des centaines de personnes à proximité de notre enseigne.

Nous avons d’ores et déjà transformé la façade de l’agence et une réfection est en cours afin de la rendre plus attractive.

De plus, au niveau de l’accès et du stationnement, nous avons la chance d’être à côté du parking du champ de foire qui accueille un grand nombre de places gratuites.

Les rendez-vous pour les réunions techniques avec nos clients sont réalisés à notre agence dans notre showroom que nous avons spécialement aménagé pour présenter nos produits et prestations. Ce showroom est complété par une visite virtuelle qui va apporter un plus à l’accompagnement et à la mise en place de leurs projets. Lors de ces rendez-vous, les commerciaux et les conducteurs de travaux sont également épaulés par le bureau d’étude, nous exploitons réellement la synergie entre services et pouvons répondre rapidement aux demandes de nos clients.

Developpeur PHP Drupal